Chers frères et sœurs félicitation pour le mois du Ramadhan qu’Allah SWT accepte votre jeûne, vos prières et toutes vos action. Comme vous le savez, chaque année, notre centre organise un souper collectif tout au long du mois où plus de 200 personnes viennent à notre centre pour rompre leur jeûne.

Cette année avec la crise qu’ont fait face avec covid 19 nous voulons toujours continuer ce projet en fournissant jusqu’à 300 repas qu’on donnera gratuitement. Le coût de chaque repas est seulement 7,00 $. Ainsi, si vous faites un don de 70 $ 10 personnes vont pouvoir manger et si vous donnez 700 dollars 100 personnes vont pouvoir manger.

Notre prophète SAWS nous a dit  Propagez le salam, offrez à manger, liez les liens de parenté et priez la nuit alors que les gens dorment, vous rentrerez dans le paradis en paix.

En ce mois de Ramadan en donnant 1 $ vous serez parmi ceux qui vont appliquer par action la parole de notre Prophète s’il vous plaît donner généreusement et faite partie de ce projet honorable.

Si vous êtes dans le besoin n’hésitez pas à venir chercher votre plat chaque jour pendant le mois de Ramadhan. Si vous connaissez quelqu’un qui est dans le besoin dirigez les vers notre centre, c’est avec honneur qu’ont va les aider, aucune question ne sera posée
Si vous ne pouvez pas venir a cause que vous êtes une personne âgée et vous avez besoin de la nourriture appelez nous au 450- 656-9841 ou envoyez-nous un courriel à administrator@iccbrossard.com en nous écrivant votre adresse, on va vous livrer la nourriture à votre domicile.

Le coût total d’un iftar pour 300 personnes est seulement 2100 $ imaginez la récompense que vous obtiendrez en sponsorisant 300 personnes.
La distribution de la nourriture va commencer à 18h jusqu’à 19h30.

On tient à vous informer que la distribution de la nourriture va se faire en respectant toutes les normes de santé et sécurité ainsi que de la distanciation sociale.

Qu’Allah vous récompense tous et qu’Allah vous protège tous S’il vous plaît aller à iccbrossard.com et faite un don maintenant