Assalamo-alaikum, Chers membres de la communauté,

Il est extrêmement difficile de désinfecter et de sécher toutes les surfaces, y compris les tapis, au ICC pour les prières régulières.

Par conséquent, les personnes âgées (70 ans et plus), les enfants, les personnes ayant des problèmes médicaux sous-jacents nécessitant des médicaments tels que le diabète, la pression artérielle, les maladies cardiaques, les maladies pulmonaires, les maladies du foie, les maladies rénales, les cancers, l’hépatite, le VIH, etc. ; les personnes présentant des symptômes tels que la toux, le rhume, la grippe, le mal de gorge, l’écoulement nasal, la fièvre, les maux de tête, les douleurs musculaires, la fatigue, la diarrhée et les vomissements, etc. devraient prier à la maison.

Si vous avez été en contact avec un cas possible de COVID-19 ou si vous avez voyagé au cours des 14 derniers jours, veuillez ne pas venir au Masjid.

Pour d’autres, vous pouvez être apparemment en bonne santé et ne présenter aucun symptôme, mais vous êtes peut-être porteur du virus. Par conséquent, vous devez prendre toutes les précautions possibles pour vous assurer que vous ne le transmettez pas à d’autres personnes (si, Dieu vous en préserve, vous êtes porteur du virus).

Assurez-vous de faire vos ablutions à la maison et d’apporter un tapis de prière propre avec vous, gardez la distance, ne serrez pas la main, venez à l’heure et partez immédiatement après la prière.

Veuillez noter qu’à titre de précaution, la direction de la ICC conseille à la communauté de prier à la maison.