Le centre communautaire islamique de Brossard a le plaisir de vous annoncer que le frère Nabil Halouani, l’un des professionnels de la communauté, donnera cet été (à partir du mois de juillet) des ateliers sur entrepreneuriat et la finance pour les jeunes de notre communauté.

Ce n’est pas tous les jeunes qui aimeraient devenir ingénieur, médecin, comptable …., d’autres sont attirés par les affaires. Sauf que ceci ne s’enseigne pas à l’école.

Il est important de prendre en main ces jeunes dès leurs bas âges, pour leurs montrer les avantages et les inconvénients et les étapes nécessaires à suivre.

Ces ateliers seront gratuits et réservés seulement pour les jeunes garçons et filles de 15 à 25 ans.

Et pour nous aider à bien planifier cet événement, on demande aux jeunes de mettre leur nom et coordonnées sur une liste d’inscription disponible au bureau de l’administration du ICC. Plus de détail sur l’atelier seront communiqués aux personnes inscrites.

Le frère Nabil Halouani est un professionnel aguerri qui possède plusieurs années d’expériences en développement des affaires. En plus, Mr Halouani agi comme Conseiller en Sécurité Financière pour le World Financial Group.