Au nom de la communauté musulmane québécoise de Brossard, nous vous invitons à un évènement Portes Ouvertes, le dimanche 26 février de 11 h à 15 h au Centre Communautaire Islamique de Brossard.

Le 29 janvier, les Québécois et les Québécoises ont été choqués et ont eu le coeur brisé par l’attaque contre la mosquée de Québec qui a pris les vies de six de nos concitoyens. Aujourd’hui, un mois plus tard, nous nous rassemblons en solidarité afin d’établir des liens entre toutes les communautés au Québec dans le but de favoriser la compréhension, la confiance et la cohésion sociale. Il s’agit d’une parfaite occasion de se joindre à nos voisins, de faire mieux connaissance et de s’engager à lutter contre la division, la haine et le racisme présent dans notre société.

L’évènement Portes Ouvertes sera accessible à tous les citoyens. Une visite guidée de la mosquée vous sera offerte et vous aurez l’occasion de rencontrer les musulmans(e)s québécois(e)s et de leur poser vos questions sur l’Islam et la vie musulmane. De plus, vous pourrez profiter de délicieux rafraîchissements! Nous souhaitons établir une plateforme au dialogue qui permettra un rassemblement au but commun : assurer un Québec inclusif, pacifique et prospère pour tous.

Nous attendons votre visite avec grand plaisir. Pour mieux nous aider à vous accueillir, veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence avant le 20 février 2017. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Veuillez faire parvenir cette invitation à toute autre personne que vous estimez intéressée. Veuillez accepter tous nos remerciements pour votre support et l’attention que vous porterez à notre invitation.

Centre Communautaire Islamique de Brossard: 5905 Grande-Allée, Brossard (Québec) J4Z 3G4

Dimanche 26 février 2017, de 11h à 15h